Le Grand Cinéma >> Le dernier film vu [ 6 ]
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:19:39
C'est un point de vue qui se respecte...

Concernant ce film, moi j'aurais plutôt dis "chiant" et interminable...

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:28:41
On sait! Le débat a déjà eu lieu, et tu avais donné ton point de vue.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:30:43
Dans la mesure où d'autres redonnent leur point de vue et dans la mesure où je considère le mien tout aussi valable que celui de ces autres, je me permets de le redonner. Mais je ne vois pas vraiment en quoi ce serait un problème? Mon opinion n'enlève rien des qualités (soporifiques) de ce film...

Seule la pensée unique est admise ici?

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:32:33
Aucun problème, ne t'inquiètes pas. Je charriais un peu. Ton point de vue à le droit de paraitre sur ces pages autant que celui des autres ou le mien.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:34:50
The foutain c'est chiant, mais c'est classe.
Et Donnie Darko ça tue !

Mr Nobody, pas vu mais je note.

Jeudi 27 Mai 2010 - 21:40:42

citation :
HeadCrusher dit : Aucun problème, ne t'inquiètes pas. Je charriais un peu. Ton point de vue à le droit de paraitre sur ces pages autant que celui des autres ou le mien.

J'avais bien compris, t'inquiètes pas...
Je ne suis pas toujours aussi coincé que mes posts peuvent le laisser paraitre...

@Nekrogoat: d'accord avec toi pour The Fountain et pour Donnie Darko...

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:43:28
Le Secret de Brokeback Moutain

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:47:13
J'l'aurais bien vu ailleurs ... m'enfin ... il est comment ? (j'lai pas encore vu) ...

Jeudi 27 Mai 2010 - 22:48:25

citation :
Eternalis dit :
C'est beau, poétique, magique, onirique, sublime, envie de chialer...(putain cette BO )...

Ça te donne une idée

Oui, un truc de tafiole.

Plus sérieusement, depuis que j'ai vu les bandes annonces de sa sortie (donc ça date un peu maintenant), je me dis qu'il faut que je le vois, et je l'ai toujours pas vu. Allez feu, demain je vais essayer de me dégoter un exemplaire pour une bouchée de Pain sur PM.

Jeudi 27 Mai 2010 - 23:01:11
sMoi je dis, il aura fallu attendre un film sur les Homosexuels pour avoir sur nos écrans un amour qui parait totalement vrai. Les acteurs son géniaux, les décors sublimes, la bande Son est magique. Un très beau film qui sait parler des sentiments comme peu d'autres ont réussi à le faire.

Et la réplique qui tue, dites avec tellement d'émotions :
"La vérité, c'est que parfois tu me manques tellement que j'ai l'impression de crevé tant ça fait mal."

(PS : J'exagère un peu mes propos exprès dans la première phrase. C'est surtout pour souligner le fait, que l'on a rarement vu de films qui décrivent aussi bien ce sujet, que ce soit clair. )